Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
25 septembre 2015

BONHEUR

Une petite page qui était prévue pour le Tournoi de l'été :

Vacances " Hyper Vitaminées de chez Happy Friends Scrap.

Mais je suis revenue trop tard et n'ai pas eu le temps de finir.

Mais ce n'est pas grave,

je suis allée au bout quand même, rien que pour le fun.

Voici ma page réalisée avec... 

DSC08448 

DSC08449

 le papier Simple Stories Selfie et Sun Kissed.

Un morceau de papier Pandore Pina Colada

Le pochoir et le gesso noir 13@rt

Et plein de scrap bidule...

Biz

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as eu raison d'aller au bout, ta page est superbe.
Répondre
A
jolie !!!!!!
Répondre
C
super jolie, j'aime le combo et la photo!!!
Répondre
M
Très jolie ta page<br /> <br /> Bisous et bon w-e
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité