Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
23 septembre 2015

MARCHER SUR L'EAU!

Bonjour bonjour!

Pour ce 3ème défi du Tournoi de l'été : Happy Friends Scrap.

Les consignes étaient  : 

de l'eau et ce moodboard

(les couleurs, la mise en page, un élément, une forme, tout ce qui vous inspire) 

  

Et le résultat est.... 

DSC_0009

  

 DSC_0010 

Et pour cette page j'ai utilisé, 

en fond le Papier Pandore Caipirinha Pastèque,

le pochoir le gesso noir et blanc et l'encre 13@arts,

une étiquette Swirlcards et 4h37

l'alphabet noir Kesi'art et plein de petits bidules !

Et voilà !

 Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette page ....... je découvre ton blog , merci pour ta visite
Répondre
C
une belle inspiration !
Répondre
L
Cc<br /> <br /> Merci et je ne comprend pas les mail que je t'envoie revienne.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe page! !!
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité