Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
15 octobre 2015

Photographie

Bonjour bonjour!

Voici une nouvelle page très très C&S pas une tache, pas une goutte...

Et oui de retour aux sources.

Mon premier amour le C&S.

Cette petite page réalisait avec les nouveaux papiers Sirlcards comme diront certains mes chouchous dont je ne peux me passer.

Comme fond un cardstok crème, 

dies selfi Kesi'art,

Tampon bois Photographie Swirlcards 

et les nouveaux dots Kesi'art rose

DSC08528

DSC08529

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle page
Répondre
C
très belle page !
Répondre
S
Ce style te va parfaitement. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité