Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
11 septembre 2015

SCOOP DU JOUR

Bonjour à tous

Voici ma première page pour le Tournoi de l'été :

Vacances " Hyper Vitaminées de chez Happy Friends Scrap.

Pour commencer nous sommes par duo

qui pour ma part se passe bien avec Virginie.

Premiere semaine:

Le grand départ ...Et voici ma page 

DSC_0713

DSC_0715

DSC_0716

DSC_0718

DSC_0719

 

J'ai utilisé de l'encre Shimmer Spritz  Gold

Dots Adhesive Eyelet Outlet  

Cartes PL dorées Orchidée Swirlcards

et la planche de Tampon "Du fil et de l'encre" de L'encre & L'image

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et jolie bannière ! Bravo pour tes réas !
Répondre
M
Bien jolie ta petite page.<br /> <br /> Bisous t bon w-e à toi.
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité