Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
11 mai 2017

Capturer le temps d'un sejour .

Bonjour à tous

Voici un page que j'ai réaliser pour

Le challenge creablabla don font parti Gervaise et ScrapMarie86.

Les consignes:

un ou des triangles

des fleurs (tampon, tissu, embellissement...)

de la couture (vraie ou fausse)

un papillon

du vert et des feuillages

j'espere les avoir remplis

Alors vous en dite quoi???

 

 

IMG_20170501_192024

Tampons clear florilège capsule de Mars

Pochoir et encre Aladine Verveine

Tampons fleur Florilège

Et autres embelissements.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ce bouquet de fleurs .très belle page
Répondre
G
Je la trouve TRÈS belle !... gros coup de coeur pour ce bouquet de fleurs vertes et ce gros papillon !
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité