Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
1 février 2017

Challenge de Fevrier

Bonjour, 

Voici le challenge de février avec

un combo et un sketch de Myriam.

Le coup de coeur de la DT remportera

un bon d'achat de 10€ pour

fêter la saint Valentin (ou autre ;))

 Février

 

La page  pour illustrer ce défi. 

Magali

 

DSC09266

 

DSC09268

Bazzill blanc , étiquettes et papier 5th Avenue , Tampon florilège

et surtout du Foil argent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page!
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch de Myriam.<br /> <br /> Dis moi, tu nous autorises une seule photo ? Il semblerait que nous pouvons enlever certains élément comme par exemple la banderole ou le côté gauche ? Je sais, je suis pointilleuse mais d'autres le seront aussi ........ En un mot peut_on l'alléger à notre guise ? lol !!!!!!!! Le combo est tentant aussi. Bon mercredi les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité