Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
28 mai 2016

DOUBLE PAGE.

Bonjour bonjour!

Deux petites pages réalisées avec les encres et applicateur Aladine 

Poudre à embosser blanc Aladine et tampons Carabelle studio ,

Pochoir Tim Holtz, Étiquette dots et perle et bois.

 

DSC08972 

 

DSC08973 

 

DSC08974

 

 

Pour celle-ci j'ai fait le rond à main levée

avec un bol, des petits traits et hop, le tour est joué !

De l'encre Aladine bleu tampon Kesi'Art et

un tampon Florilèges "J'adore" sur lequel

j'ai mis la poudre à embosser bleu pailletée !

+ quelques embés.

 

DSC08975

 

DSC08976

Biz Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce duo de pages ! J'adore la première.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité