Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
27 février 2016

Petits Mots

Bonjour!

Pour le challenge de février

nous vous avons demandé de réaliser une petite carte avec du rouge

et un ou plusieurs ♥ ♥ ♥

Voici la mienne

DSC08780

DSC08781

Papier Crate Paper et bazzill blanc 

Tampon Papillon Scrappsphère en relief 

Die florilège Love Moment

Tampon "Petits Mots" du kit Cé

Et voilà j'éspère qu'elle vous plairas.

 

Biz Magali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte !
Répondre
Y
Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien... J'adooore ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité