Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
23 janvier 2016

J'y serais avec la boutique

Bonjour à toutes et tous !

Un atelier à la campagne !!!!! ça vous tente ????

Moi j'y serais avec la boutique...

L'association Entr'scropines organise sa crop le 6 février prochain à Scillé (79)

Si vous avez envie de venir passer une journée scrap sympa et conviviale, n'hésitez pas à me contacter  Véronique !!!

Un album légèrement patouillé.

Couverture en lin sur laquelle vous pourrez vous exercer à la modeling paste

et aux encres et bien sur du tamponnage.

Un petit visuel pour vous mettre l'eau à la bouche ! 

Atelier Entr'scropines

Venez vite sur la boutique O'scrap, les frais de ports

sont offerts pendant le week end. 

Alors venez vite en profiter ici...

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité