Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mag
15 novembre 2015

Une bonne nouvelle

Voici venu "le temps des rires et des chants ♪♪♪♫♪" heuuu...

je m'égare là ;D !

Donc, voici venu le moment de vous annoncer que

nous recevrons la talentueuse Fanny de "fée de la créa

le 30 Janvier aux Ormes 86,

 

Admirez son aperçu, pour réaliser cet album

elle a utilisé un camaïeu de bleus et une matière très tendance : le faux métal.

 

ob_12362f_visuel-atelier-11

 

Ce projet fait la part belle aux tampons Florilèges,

que vous trouverez aussi en boutique,

vous y découvrirez ainsi différentes techniques et

vous pourrez vous amuser en patouillant et en utilisant le pochoir fourni dans le kit.

mais, avis aux cleaneuses pures et dures,

ne soyez pas inquiètes cela restera très léger.

 

Alors à vos agendas

 

Pour réserver votre atelier au prix de 38 €

contactez moi : oscrap.boutique@gmail.com

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

50

Publicité
Newsletter
Le blog de L'Atelier M!

received_1698105476997241

Mon ancien blog

DSC09256

Archives
Publicité